Ligue Europa 2010–11, Il ne reste plus qu'elle... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue Europa 2010–11, Il ne reste plus qu'elle... |
27/08/2010 à 19:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 22/11/2009 Lieu : Paris Membre no 1,329 Tribune : Non précisée |
Je viens de lire sur le site officiel de Seville que leur directeur sportif Ramon Rodriguez Monchi
considere qu'à sa connaissance que nos meilleurs joueurs sont Erding, Coupet et Clement.... Un peu loin du compte, on peut jouer sur l'effet de surprise... |
|
|
|
27/08/2010 à 19:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,416 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
C'est cool il connait pas Hoarau.
|
|
|
|
27/08/2010 à 19:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,014 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Lille va passer à l'aise, par contre nous ça va être chaud...
Et le match de Dortmund avant un match capital en L1 à Marseille, fuck... -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
Nostradamus is back ! |
|
|
|
27/08/2010 à 19:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,075 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
C'est qui le mec en défense centrale à Séville avec Escudé maintenant que Squillaci est parti ? Caceres ?
Hoarau va les bouffer edit: Putain leur coach se prend pas pour de la merde en tout cas Citation Antonio Álvarez, Sevilla coach We don't know Karpaty very well but they eliminated Galatsaray – a big European team – so they obviously have their strengths. We have bad experiences with the so-called 'lesser teams' and I'd prefer to be up against bigger teams who bring that air of pressure and force you to pull out big results. We will have to be on our toes but at the same time our rivals will be a bit put out that they've drawn Sevilla. Par contre Jürgen Klopp |
|
|
|
27/08/2010 à 19:14
|
|
![]() BA BA BA RYAN BABEL!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,729 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 96 Tribune : Non précisée |
Dortmund et surtout Séville sont des bonnes équipes mais faut pas oublier qu'ils sont dans la même configuration que nous, qu'ils n'ont pas la profondeur de banc du real, que l'europa league n'est pas la compétition qu'ils vont privilégier.
Surtout le premier match à Séville est plutôt pas mal vu que leur championnat aura à peine commencé pendant qu'on sera bien en jambes. Ils feront tourner comme nous et on a nos chances de passer, sur un malentendu -------------------- Fanfan c'est un dieux pour moi, et si il se met à faire une secte je deviens adepte :wub: © Fred
ahah sal copieur ptin dan le buro ak le chef, Nguyen tjs av ma bouteil de coc mé vasi jme disé tu la boucle dvt le chf, tu la boucle sil te sen t mort , ptin g sué mé g vaincu pui lé ptites nan tro mé c pa grav tfacon dm1 jtaf oci ptin i son fou mé tu la boucl © junior21 des coups d'ceintures pour les ke-tur © Rodriguez |
|
|
|
27/08/2010 à 19:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 801 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
Dortmund et surtout Séville sont des bonnes équipes mais faut pas oublier qu'ils sont dans la même configuration que nous, qu'ils n'ont pas la profondeur de banc du real, que l'europa league n'est pas la compétition qu'ils vont privilégier. Surtout le premier match à Séville est plutôt pas mal vu que leur championnat aura à peine commencé pendant qu'on sera bien en jambes. Ils feront tourner comme nous et on a nos chances de passer, sur un malentendu Seville, ils l'ont quand même gagné deux fois très récemment, je pense pas qu'ils feront passer cette compête au second plan, C'est probablement leur meilleur chance de titre. |
|
|
|
27/08/2010 à 19:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 10/05/2010 Membre no 1,706 Tribune : Boulogne bleu |
Tous a Dortmund
|
|
|
|
27/08/2010 à 19:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,974 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je viens de lire sur le site officiel de Seville que leur directeur sportif Ramon Rodriguez Monchi considere qu'à sa connaissance que nos meilleurs joueurs sont Erding, Coupet et Clement.... Un peu loin du compte, on peut jouer sur l'effet de surprise... Guus Hiddink does not approve this message Coupet |
|
|
|
27/08/2010 à 20:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Lille Membre no 26 Tribune : Autre club |
Merci pour la réponse, et je viens d'avoir la réponse. Finalement, on commence par le déplacement à Lille (16 septembre). La SNCF va bientôt comptabiliser une nouvelle vente. J'en serai. Pour les places, tout est expliqué dans ce long (et indigeste) article sur le site off http://losc.fr/?r=0,0,1,10455 J'ai bien peur que le LOSC-Sporting soit une sorte de remake de LOSC-Fenerbahçe, niveau ambiance. A la différence près que des milliers petits bruns barbus n'arboreront pas un drapeau rouge et blanc, mais rouge et vert. |
|
|
|
27/08/2010 à 20:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 632 Inscrit : 14/07/2010 Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Ah, ça, c'est sûr, tu peux miser, je pense, sur une bonne présence de supporters du Sporting.
Et personnellement, je compte également être du déplacement en Belgique. Sinon, merci pour le lien, mais je vois rien en ce qui concerne le parckage visiteur. -------------------- [img]http://i28.tinypic.com/213m1k9.jpg[/img]
[color="#008000"][b]Força Sporting ! Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz[/b][/color] |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/09/2010 à 19:20 |