Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple aura ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple aura ta peau |
Hier, 14:56
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,492 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Faut inclure dans le décompte les quelques abo qui restent. Oui, je pense qu'on les inclue quand on parle de spectateurs payants, dans ce contexte d'opposition à 'spectateurs invités' -------------------- C'est fantastique!
|
|
|
|
Hier, 14:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
C'est un bail emphytéotique, il n'y a pas de coût de location à proprement parler, les coûts sont ceux de l'organisation, à savoir le personnel déployé et les effectifs de police présents. En moyennes ça représente moins de 500.000€ pour un match avec niveau de sécurité bas. Ok merci. Je pensais que ça fonctionnait comme Gerland, le stade appartient à la ville de Lyon et l'OL doit payer pour utiliser le stade. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
Hier, 20:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,033 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Livraison gratuite à domicile de la carte tous psg
-------------------- Et moi u,ne fois j'aiu vfu le pere noel
nan je rgoles c était ta ùmemre e n levrette COME ONE COMCE CON COME ONE |
|
|
|
Hier, 20:13
|
|
![]() [Foot] Live - [Foot] Turc - Lève-Toi Et Marche ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,129 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paname Membre no 226 Tribune : Viré du stade |
Livraison gratuite à domicile de la carte tous psg T'as eu le mail toi aussi -------------------- Amoureux du Football.
Supporter du Paris Saint Germain et du Fenerbahçe Spor Kulübü. Sympathisant du Chelsea Football Club, du Real Madrid Club de Fútbol et de l'Associazione Calcio Milan. "On s'en fout du PSG" © Roli "Liberté pour les handicapés" © Philo "Eh mec, je ne te permets pas de m'insulter OK, et ça veut rentrer dans l'Europe, espèce de GROS LOUKOUM" © Aguero06 En parlant de moi : "On s'en bas les couilles, le boiteux" © Parisii "J'avoue aimer tailler Vita parce que c'est un mytho" © SuperThug "Voir Vita chopper des meufs m'a dégouté, désolé" :emotion: © SuperThug "Bref, qu'il ferme sa gueule et qu'il continue de jalouser les baises de Vita." © RoLi |
|
|
|
Hier, 20:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Livraison gratuite à domicile de la carte tous psg C'est un argument de choc Bientôt le 3275 sera gratuit Ce genre de mail montre à quel point Leproux rame pour rentabiliser son plan. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
Hier, 20:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,033 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Et moi u,ne fois j'aiu vfu le pere noel
nan je rgoles c était ta ùmemre e n levrette COME ONE COMCE CON COME ONE |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2010 à 05:45 |